Sweet Punk recrute Victoire Thiessé pour piloter le développement de son expertise Social Media
Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group, consolide son offre d’accompagnement intégré avec l’arrivée de Victoire Thiessé à la direction du pôle Social Media.
Extension essentielle de l’accompagnement des annonceurs, le Social Media représente une dimension naturelle de l’expérience de marque. Alors que le paysage des réseaux sociaux est en pleine mutation et engendre de nouveaux défis, l’agence souhaite renforcer son expertise dans ce domaine, afin de nourrir son approche conseil et épauler ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs.
Étendre l’influence culturelle des marques
Rendre les marques plus vivantes, plus créatives, innovantes et donc mémorables, telle est la volonté de Sweet Punk dans le cadre du développement de son expertise. Avec la popularité des marques comme boussole et la trace laissée comme obsession, l’agence souhaite affirmer sa vision stratégique et son ambition créative sur le Social Media pour être toujours plus pertinente dans le soutien des enjeux business de ses clients.
L’agence accompagne déjà une dizaine de comptes en social media, parmi lesquels Ariane Group, VINCI Autoroutes, Pago France et la marque « Avec l’Industrie » d’OPCO 2i.
“L’arrivée de Victoire va consolider notre expertise social media dans la droite lignée de notre souhait d’accompagner les marques à 360°. La feuille de route de l’équipe Social Media est aussi simple que puissante : faire vivre notre promesse “Don’t be boring” sur ce media où les prises de paroles sont bien trop souvent lissées. Nous voulons réaliser des campagnes social qui marquent les esprits, et de l’always on qui donne envie de suivre les marques”. Stéphane Pointin, Directeur Général
Une nomination stratégique
L’agence recrute donc Victoire Thiessé à la tête du pôle Social Media. Forte de 8 ans d’expérience dans ce domaine, Victoire était auparavant Directrice des Stratégies et de la Création Social Media de l’agence Brand Station/Change. Elle a notamment participé au lancement de Popeyes sur le marché français et accompagné des marques telles que Bioderma (NAOS), Vrai (Olga) ou encore Marques Avenue.
« La convergence de la surabondance et de la standardisation des contenus, la fragmentation des usages et l’irrésistible envolée des investissements nous imposent de reprendre de la hauteur. Nous devons relever le défi d’aider les marques à émerger plus intelligemment et leur donner les moyens d’entrer durablement dans le cœur des gens. Après tout, les marques qui font la pop-culture et avec qui dialoguer devient naturel sont celles que l’on aime suivre, sans se forcer », explique Victoire.
Victoire aura pour mission de développer le pôle Social Media de Sweet Punk, et d’accroître les synergies avec les savoir-faire de l’agence pour garantir l’efficacité et la fluidité de l’accompagnement de ses clients.