Sweet

Sweet Punk renforce son pôle vidéo et gestion de projet

Vie d'agence

L’agence créative d’Ekstend Group poursuit sa stratégie de développement en renforçant son équipe de pilotage pour accompagner ses clients sur ses 4 expertises clés : branding, publicité, digital et social media.

Le pôle Publicité & Production photo/vidéo s’étoffe

Géraldine SENCE (ex Directrice de Production de 17 juin Media) rejoint l’agence comme Directrice de Production. Elle aura pour mission de piloter l’équipe vidéo de l’agence, de prendre en charge les tournages publicitaires et formats brand content. Pour cela, elle sera épaulée par Flavie DESMOTTES qui arrive à l’agence en tant que Chargée de Production après trois ans passés chez l’agence 87 Seconds. Elles auront pour objectif de développer les formats créatifs photo et vidéo, dans l’esprit “Dont be boring” de l’agence.

Le pôle gestion de projet voit ses capacités renforcées

L’équipe Gestion de projet digital se renforce également avec l’arrivée d’Emmanuelle LANGLET (ex Digital Prod) qui prendra en charge les refontes des sites internet des clients de l’agence. Enfin, Alice RIDEL (ex Rosbeef) intègre Sweet Punk en tant que chef de projet 360 et coordonnera les projets des clients nationaux et internationaux en binôme avec les directeurs de clientèle pour les clients. L’agence entend ainsi renforcer les pilotages projets en se staffant avec des experts métiers afin de poursuivre son développement.