Sweet
Growth hacking

En quête de requêtes.

81 000 par seconde. C’est le nombre de requêtes sur les moteurs de recherche dans le monde.
Autant vous dire que si vous n’y êtes pas, vous passez à côté d’un vivier d’attention des plus intéressants.
D’autant plus que la nature de la requête vous permet de facto de qualifier le contexte de votre prospect en question. Vous aurez tort de vous en priver.
En revanche, les places sont limitées : premier arrivé, premier servi !
Chez Sweet Punk, notre équipe dédiée à l’acquisition digitale maîtrise parfaitement les codes du SEA. Entre structuration de campagne et choisir les bons mots, nous arrivons toujours à trouver l’équilibre efficace pour votre marque.

Rencontrons nous pour en parler.

Nous contacter

De Google en passant par Bing, avoir une présence sur les moteurs de recherches est essentiel. 

Premièrement parce que c’est un média que votre cible utilise probablement plusieurs fois par jour. Le moteur de recherche c’est cet eldorado vers lequel on se tourne dès que le temps vient au questionnement. 

Et chaque questionnement de votre cible vous fournit des indices précis : sur quel niveau de connaissance produit est-elle ? Est-elle assez mûre pour passer à l’action, où est-elle simplement en recherche d’information ? 

En fonction des mots clés, il est alors essentiel de structurer sa campagne pour offrir la meilleure adéquation mot clé/annonce/contenu pour rester pertinent pour votre cible. 

Au-delà de vos annonces, votre campagne SEA doit être pensée de manière plus globale : sur quelle page web vos cibles vont-elles atterrir ? Est-elle bien en adéquation avec les mots clés et mon annonce ? 

Chez Sweet Punk, nous aimons penser la campagne SEA de manière holistique : de la requête utilisateur à l’action finale. C’est ce qui nous permet d’avoir des campagnes de recherches efficaces.

 

s
You should think bigger