Expérience immersive en réalité virtuelle dans Horizon Worlds.
Des voeux sensationnels dans le metaverse.
Le metaverse fait tourner la tête aux directions marketing et de communication depuis 2022, tout le monde en parle, mais sont-ils prêts ?
Pour s’en assurer, Sweet Punk a réalisé son expérience dans le metaverse Horizon Worlds de Meta qui ne se vit qu’en réalité virtuelle.
Une audace créative et innovante à l’occasion des vœux de l’agence qui a développé toute l’expérience dans cet univers virtuel totalement immersif.
Des sensations dans une nouvelle dimension
Organisées comme un escape game, les 5 zones de l’expérience Metapunk! en ambiance minimaliste permettent à l’expérienceur du metaverse Horizon Worlds d’interagir avec différents éléments pour récupérer la coupe. Cette coupe permet ensuite au sujet d’être libéré et de prouver sa capacité à entrer définitivement dans ce metaverse en réalité virtuelle.
Metapunk! c’est une histoire globale de l’invitation à l’expérience vécue dans les locaux de l’agence où les participants invités sont accueillis par une équipe de Sweeties scientifiques afin de leur expliquer l’expérience qu’ils s’apprêtent à vivre.
Des voeux qui appellent à la rencontre
En envoyant ses clients dans le metaverse, Sweet Punk démontre qu’une expérience dans un monde virtuel peut aussi être accompagnée d’une opération et d’une rencontre physique sur laquelle il est possible de capitaliser dans la communication ante et post-expérience.
Un premier pas dans le metaverse pour l’exploiter pour de bon
Metapunk! marque le premier pas pour Sweet Punk dans sa volonté de développer des expériences dans le metaverse en y maîtrisant les aspects socles : un environnement qui reflète l’identité de marque, des interactions qui font sens, la création de nouvelles émotions en immersion.