Quatre nouveaux talents pour la rentrée de Sweet Punk
Sweet Punk poursuit son développement et recrute quatre nouveaux CDI.
Une nouvelle punk en direction de clientèle
Riche de plusieurs expériences en agences de communication (Harrison & Wolf, Anatome, Parties Prenantes), Marine Chatelot-Muller rejoint l’équipe clientèle de l’agence. Elle va piloter le compte OPCO 2i (opérateur des compétences industrielles) avec notamment un repositionnement stratégique, une campagne TV, l’always on social media, et des activations 360°.
Le pôle créa s’étoffe
Avec 5 ans d’expérience dans la conception visuelle et la direction artistique pour des annonceurs comme Converse et SNKRS, Titouan Gauthier vient renforcer le pôle création en tant que directeur artistique pour accompagner nos clients en inventant les tendances de demain.
L’agence accueille également une nouvelle rédactrice éditoriale
Créatrice de contenus pour plusieurs marques et médias comme Adopte, VICE ou encore Topito, Yseult Renard rejoint le pôle édito de Sweet Punk. Elle est en charge des stratégies éditoriales et de la rédaction de contenus à forte valeur ajoutée pour répondre aux objectifs de nos clients grands comptes, cross-support : site, social media, brand content.
“L’ADN de Sweet Punk résonne avec mes envies créatives : don’t be boring. L’agence Sweet Punk est un terrain de jeu où chaque pôle y met de sa personnalité. On ressent une forte fierté dans chacun des projets menés et une ambition toujours plus haute pour marquer les esprits. La publicité est omniprésente autour de nous, autant s’amuser avec.”
L’équipe RH grandit elle aussi
Après une belle expérience au sein du groupe La Poste et un passage chez Lonsdale dans l’équipe RH, Margot Pervalet rejoint Sweet Punk en tant que chargée de recrutement pour accompagner l’agence dans cette période de forte croissance. Elle aura pour objectifs de sélectionner et d’accompagner les prochains talents de l’agence.